Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 19:32


Une série de photos avec un homme marié que j'ai invité à la maison un après midi pour lui servir de vide couilles.

Il m'avait confié avoir envie de me regarder nue et assister à une exhibe et si possible venir se vider les couilles devant moi, je lui ai donc suggérée de passer un après midi en toute discrétion pendant que sa femme n'est pas à son domicile.

Je me suis épilée l'anus et la chatte, bien huilé les grandes lèvres pour que mon con soit le plus doux possible. J'ai mis une paire de petits talons haut de ville, une petite culotte transparente et rien d'autre, juste de quoi laisser entrevoir mon petit cul et ma chatte au travers le tissus de ma mini culotte... Aucun vêtement inutile car j'avais envie d'aller à l'essentiel et me faire culbuter comme une trainée !

L'inconnu à sonné à la porte, je me suis rendue à l'entrée et lui ai ouvert la porte habillée comme une petite pute prête à se faire baiser et j'ai vu immédiatement son regard se poser entre mes cuisses pour reluquer ma petite moule et mon cul que je dandine en marchant.

Il s'assoie à la table dehors sur la terrasse, je prends un café tout en discutant avec l'inconnu je me caresse la chatte en glissant une main dans la culotte. Je vois dans son pantalon une belle bosse et je devine une grosse pine en errection.

J'avais juste prévue de m'exhiber et de me faire baiser devant cet homme qui resterait voyeur mais soudain j'ai envie de sortir cette queue, la mettre dans ma bouche et le branler avant qui me l'enfonce dans ma petite chatte toute serrée.

Il ote ma petite culotte, je me pose sur une chaise le tend tendu en arrière et je le laisse renifler l'odeur de mon anus et de ma chatte.

Je sens sa langue entrer dans mon trou du cul et ses doigts me fouiller le con sans aucune gêne et j'apprécie !
Il me leche longuement l'anus et la moule, ensuite il me repositionne le cul tendu vers lui et me pénètre d'un coups sec.  Je sens sa bite m'écarter et entrer en moi, devant mon homme qui me regarde me faire fourrer à la va vite par un inconnu.

Cyrille sort sa queue et se masturbe en me regardant offrir ma bouche et mes trou à cet homme qui me pilonne la chatte sans dire un mot.

L'homme ne parle pas, ne dit pas un mot, il me bourre la chatte, me prends et me retourne comme sa pute dans le seul et unique but de se vider les couilles et vite repartir chez lui comme si rien c'était passé et ça me plait bien, ça m'excite assez.

Je change de position, l'homme s'allonge sur le dos et je le chevauche pour le laisser m'enfoncer son dard jusqu'au ras de ses couilles bien pleines. Cyrille se place derrière mon cul tendu et je lui offre le spectacle de la queue de cet homme qui me fouille le vagin.

Le claquement de mes fesses qui bougent dans tout les sens avec le pieu de cet inconnu qui entre dans mon intimité excite Cyrille.  Je demande à cet homme de m'écarter les fesses et le trou de mon cul pour que Cyrille puisse bien voir ma pêche ouverte et se régaler tout en sachant qu'a chaque fois qu'il va me baiser il va penser à tout ça et n'en sera que plus généreux !

J'entend mon homme derrière moi qui prends des photos et je le surprends de nombreuses fois la queue dans la main à se masser le gland en me regardant me faire culbuter comme une pute sans aucune pudeur ni honte.

Je vide les couilles de cet homme et lui suçant le gland, il jouit sur les seins et rentre chez lui 2 minutes plus tard pour accueillir sa femme qui rentre de son travail. Il m'a utilisée comme un vide couilles.
La série complète est ici: http://www.monabricot.com/
Par zaza - Salope offerte - Communauté : French.couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • zaza - Salope offerte
  • Elisa - Salope offerte pour plans baise
  • Femme
  • 16/09/1975
  • sexe amateur couple sperme exhibition
  • Plus d'info, photo de moi et film perso voir a l'adresse: http://www.monabricot.com Je suis une femme vivant en couple sur le département 17. Beaucoup coquine, assez salope et de temps en temps oefferte comme une putain par mon coquin. Dispo p

Images Aléatoires

  • julien2.jpg
  • julien1.jpg
  • F-tishisme--j-aime-_0867.jpg
  • offerte3.jpg
  • super-1-copie-1.jpg
  • gode-URL.jpg

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés