Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 13:45
 Ma petite cousine de 25 ans - Initiation au sexe à 3.
Le film complet en HD de notre apres midi de baise avec ma cousine (38 minutes):
http://www.monabricot.com/vip/membres/videos-hard/index.php







En ce Vendredi 15 Mai ma cousine de 25 ans est venue toute seule à la maison pour faire un peu de shopping sur Internet et voir ce qui se vendait un peu niveau lingerie sexy, petites culottes, chaussures et portes jaretelles car elle cherchait des trucs sympa pour faire bander son petit copain me dit-elle ...

Je l'emmene donc dans ma chambre pour lui montrer mon armoire spéciale lingerie sexe et nous faisons  quelques essayages car elle veux essayer mes portes jaretelles et divers petits trucs sexy pour voir ce que ça donne sur elle.

Mon coquin de mari est entre dans la chambre lorsque ma cousine est en petit string dentelle transparent laissant visible au travers le tissu très fin, sa petite moule totalement épillée et mon coquin tombe litéralement à genoux devant l'ampleure de son cul magnifique.

Je dois avouer que moi même je me doutait que ma petite cousine avait un cul superbe mais de là à la voir nue à mes pieds je ne pouvais que constater que j'avais face à moi une rivale de taille et j'ai très vite vue que mon homme perdait les pédales face au cul accueillant de ma cousine.

Il demande à faire quelques photos et nous le laissons faire tout en continuant nos essayages entre cousines.
Je sentais ma petite cousine très excitée et génée à la fois car c'est une fille plutôt très sage et pleine d'interdits qui ne sait trop se libérer de l'éducation stricte et catholique qu'elle à reçue tout au long de son enfance.

Pendant que mon homme nous prend en photos je me permet de glisser ma main dans la petite culotte de ma cousine et laissant mes doigts lui écarter les levres de sa petite chatte et ma suprise est de taille en découvrant sa petite minette trempée et dégoulinante de cyrpine , le fond de la petite culotte qu'elle porte était déjà imbibé et trempé de son jus et d'un coup; j'eu très envie d'aller plus loins devant les yeux de mon homme qui bande comme un taureau en rute, d'ailleurs les yeux de ma cousine ne cesse de regarder la queue dressée au traveers son pantalon, ce qui n'est pour me déplaire et m'excite encore plus !
L'idée que peut être elle aurait envie de se faire fourrer par mon homme....
Cette petite coquine sage et timide serait une dépravée en devenir ???
Hummm... je n'ose y croire, mais peut être compte t'elle sur moi pour la dévergonder ?
Ca oui je veux bien y croire !!!

J'allonge donc ma petite cousine sur mon lit pour lui lécher le clitoris et lui pénétrer le vagin avec ma main bien lubrifiée, je lui écartais les fesses pour ouvrir son petit anus et y faire entrer le bout de ma langue devant mon mari qui nous regarde et qui nous film.

Je sors un vibro, un gode réalist énorme et je lui gode la chatte quand elle dit soudain "Dommage qu'il n'y ai pas d'hommes avec nous, on va devoir appeler le plombier ou le facteur ?"
C'était un invitation claire et nette et mon coquin ne se fit pas prier...

Il pose le camescope sur son trépier et vient prendre place pres de nous la queue dressée pres de ma cousine.
Pendant que ma cousine me mange la chatte et que je lui mange le cul en 69 mon homme se branle au dessus de mon visage le gland flottant à l'entrée du joli vagin de ma cousine qui lui tends bien ses fesses, écartant les cuisses pour lui ouvrir son vagin.

Il enfile un préservatif et prénétre ma cousine avec de violent coups de bites, je vois au dessus le mon visage ses couilles lui battant le cul et son gros sexe épais pénétrer dans l'intimité de ma petite cousine qui jouit sous les coups de boutoirs de mon pervers en pleine partie de baise....

Bref !
Un apres midi de baise sympa et envoutant ...

Elle souhaite venir plusieurs jours par semaine faire l'amour avec sa cousine et mon gros coquin, cet apres midi de sexe interdit l'a séduit tout comme nous deux et j'entends bien la recevoir très prochainement pour l'initier à quelques pratiques dont je rafolle tel que recevoir du foutre en plein visage, se branler avec un concombre, faire pipi devant mon homme, se faire fister et dilater sa petite rondelle....

A sa prochaine venue nous avons décidé de lui faire boire le sperme de mon coquin apres que celui-ci ai visité sa chatte mais encore mieux son petit anus !

Début des photos avant que cela ne dégénere:





Par zaza - Salope offerte - Communauté : French.couple
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • zaza - Salope offerte
  • Elisa - Salope offerte pour plans baise
  • Femme
  • 16/09/1975
  • sexe amateur couple sperme exhibition
  • Plus d'info, photo de moi et film perso voir a l'adresse: http://www.monabricot.com Je suis une femme vivant en couple sur le département 17. Beaucoup coquine, assez salope et de temps en temps oefferte comme une putain par mon coquin. Dispo p

Images Aléatoires

  • julien2.jpg
  • julien1.jpg
  • F-tishisme--j-aime-_0867.jpg
  • offerte3.jpg
  • super-1-copie-1.jpg
  • gode-URL.jpg

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés