Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 17:16
Une nouvelle rencontre avec ce couple qui c'est déplacé pour me rencontrer à nouveaux mais cette fois ci, le mari de la femme voulait me baiser dans une forêt comme une "pute" rencontrée par le plus grand des hasards.

Nous nous sommes donc donné rendez-vous à l'entrée d'une forêt, je m'étais bien rasée la chatte et l'anus, prete à subir les assauts du mari. Une salope se doit de mériter ce nom, je ne laisse aucune place à la négligeance et à la médiocrité car j'aime être baisée comme je le mérite !!!

J'arrive sur le petit chemin du rendez-vous et je suprend le couple, la femme était déjà à genoux à sucer la queue de son mari, j'arrive donc, je les salue et immédiatement l'homme du couple se place derrière mon cul, me soulève la jupe et me la retire, me mettant ainsi presque nue, en porte jaretelle et bas nylon sur un chemin public ou passent souvent des vélos et promeneurs (santier de promenades réputé)
je suis d'ailleur au beau milieux du chemin en bas nylon, porte jaretelle avec ses mains me fouillant le cul tandisqu'un groupe d'hommes cyclistes déboule dans le paysage et passent en regardant la scene les yeux grands ouverts. 2 d'entre eux s'arrêterons plus tard pour revenir suivre toute la partie de baise en restant un peu à l'écart pour ne pas nous déranger.

J'avais vraiment la sensation d'être une putain et je ne vous cache pas que j'adore ça.
Je me suis très vite attelée à vider les couilles du mari en offrant ma bouche pour lui sucer le gland et les couilles, mes mains pour le masser et le masturber, mon cul et ma chatte pour qu'il puisse me limer et me ramoner comme une pute, appellation autement méritée à mon humble avis !

La femme du couple elle me regardait et se masturbait le clitoris.
Le mari changeait régulièrement le cul et de chatte, limait tantot sa femme tantot la petite soumise que je suis, qui leur servait de putain.

Tout cela sous l'objectif voyeur et la caméra qui filmait les scènes.
Un bon gros film en HD d'une durée de 1 heure est en téléchargement ici:
www.monabricot.com/vip/membres/videos-hard/index.php

Maintenant j'aimerais être reçue par un couple dans une tres belle chambre d'hotel pour y recevoir les coups de boutoir du mari et/ou du couple.
Bisous coquins. élisa.









Un bon gros film en HD d'une durée de 1 heure est en téléchargement ici:
www.monabricot.com/vip/membres/videos-hard/index.php
Par zaza - Salope offerte - Communauté : Salope et fière de l'être !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • zaza - Salope offerte
  • Elisa - Salope offerte pour plans baise
  • Femme
  • 16/09/1975
  • sexe amateur couple sperme exhibition
  • Plus d'info, photo de moi et film perso voir a l'adresse: http://www.monabricot.com Je suis une femme vivant en couple sur le département 17. Beaucoup coquine, assez salope et de temps en temps oefferte comme une putain par mon coquin. Dispo p

Images Aléatoires

  • julien2.jpg
  • julien1.jpg
  • F-tishisme--j-aime-_0867.jpg
  • offerte3.jpg
  • super-1-copie-1.jpg
  • gode-URL.jpg

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés